Les engagements de Louis Raîche pour le district 5 à Drummondville

Louis Raîche - candidat Drummondville

Candidat dans le district 5 de Drummondville pour les élections municipales, Louis Raîche dresse une liste importante d'engagements. L'une de ses priorités est de soutenir les familles qui ont un besoin urgent de places en garderie. 

M. Raîche veut également s'attaquer au problème de l'âgisme avec des programmes adaptés aux aînés voulant réintégrer le milieu du travail ou y demeurer.

Le candidat du district 5 souhaite préserver et améliorer la qualité de vie des citoyens en réglant différents problèmes, que ce soit la faible pression d'eau dans le secteur du Boisé de la Marconi, la réparation de certaines rues ou l'amélioration de la sécurité dans les quartiers.

DROGUE : L'EX-POLICIER VEUT INTERVENIR

Ex-policier, Louis Raîche veut également travailler avec les organismes jeunesse et la Sûreté du Québec pour enrayer au maximum les drogues dures. Il est d'avis qu'il s'agit d'un fléau lors que les drogues circulent trop facilement à Drummondville et qu'elles sont trop accessibles pour nos jeunes.

Le développement économique, l'achat local, la préservation de l'environnement, l'aménagement des parcs et l'amélioration des installations sportives figurent aussi parmi les engagements de Louis Raîche.

Les élections municipales auront lieu le 7 novembre 2021.