MONTRÉAL : Il est pris pour cible alors qu'il monte dans sa voiture

Un jeune homme de 23 ans a eu toute une frousse la nuit dernière à Montréal. Il a été pris pour cible par un tireur alors qu'il s'apprêtait à monter dans sa voiture à la Place de la Colombière, dans le quartier Ahuntsic.

Un jeune homme de 23 ans a eu toute une frousse la nuit dernière à Montréal. Il a été pris pour cible par un tireur alors qu'il s'apprêtait à monter dans sa voiture à la Place de la Colombière, dans le quartier Ahuntsic. 

Trois hommes circulant à bord d'un véhicule ont tiré en sa direction à plusieurs reprises. La voiture du jeune homme a été criblée de balles.

Il s'en tire avec un choc nerveux. Il a été conduit à l'hôpital pour être traité. Le jeune homme affirme ne pas savoir pourquoi il a été visé. 

Le SPVM recherche trois suspects. Aucune description détaillée n'est disponible pour l'instant. 

Cosmo Santamaria/CTV Montréal

Coups de feu à Dorval 

Une autre scène de crime a été érigée par le SPVM sur le boulevard Côte-des-Liesse, près de la 55e avenue à Dorval où un homme a été atteint par balles vers 5h ce matin.

La victime âgée de 55 ans a été atteinte aux jambes. Sa vie n'est pas en danger. Deux suspects sont recherchés relativement à cette autre tentative de meurtre.  

Une autre scène de crime a été érigée par le SPVM à sur le boulevard Côte-des-Liesse, près de la 55e avenue à Dorval où un homme a été atteint par balles vers 5h ce matin.

Cosmo Santamaria/CTV Montréal