Quatre suspects arrêtés près de chez Tony Accurso


(Banque d'images Envato)

Quatre suspects en possession de matériel incendiaire ont été arrêtés près de chez Tony Accurso à Deux-Montagnes.

Des patrouilleurs ont surpris les individus louches à bord de leur voiture, dans la nuit de dimanche à lundi. Il s'agit deux jeunes mineurs de 17 ans et deux de 18 ans. C'est à ce moment que les policiers ont découvert du matériel pouvant potentiellement servir à allumer un incendie.

La surveillance policière a été augmentée dans le secteur de la 15e avenue depuis la vague d'incendies criminels visant des résidences de la famille Accurso au cours des derniers mois.

La maison de Lisa, la fille de l'ex-entrepreneur, a notamment été complètement détruite par le feu cet automne et plus tôt cet été, des coups de feu ont été tirés contre la maison de son frère.

À lire également : Un incendie criminel détruit la maison de la fille de Tony Accurso à Deux-Montagnes

« La famille Accurso avait été rencontrée et puis la même chose va être faite aujourd'hui au cours de cette enquête-ci à savoir est-ce qu'ils ont de nouveaux éléments qu'ils peuvent nous transmettre depuis les événements de cet été, est-ce qu'ils ont reçu des menaces, est-ce qu'ils ont des raisons de craindre pour leur sécurité ? » indique Jean-Philippe Labbé, inspecteur à la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes.

Les quatre suspects ont été transportés au poste de police où ils sont actuellement rencontrés par les enquêteurs.