Sainte-Julie: Claude Dalpé nommé maire suppléant

Le conseiller Claude Dalpé

Le conseiller du district de la Vallée, Claude Dalpé, a été désigné maire suppléant de Sainte-Julie pour les trois prochains mois. Il remplacera donc le maire Mario Lemay au besoin en cas d'absence jusqu'en avril. 

M. Dalpé prend le relais de la conseillère du district de la Belle-Rivière−Ringuet, Isabelle Poulet, qui assumait cette fonction depuis novembre.

«Résident de longue date de Sainte-Julie, M. Dalpé s’implique bénévolement depuis de nombreuses années, notamment dans le domaine sportif. Sa disponibilité et sa connaissance du milieu lui permettront assurément d’exercer le rôle de maire suppléant avec rigueur.»

Mario Lemay, maire de Sainte-Julie

En plus d'être conseiller depuis 2017, il est également membre de plusieurs comités, dont celui du Prix des Grands Julievillois. M. Dalpé est très impliqué pour veiller au bien-être des personnes âgées, notamment au Comité et à la Table régionale de concertation pour les aînés de la Montérégie.

Il participe à la Régie intermunicipale de l'eau potable en plus d'être membre substitut à la MRC de Marguerite-D'Youville.