Succès pour la campagne des poinsettias de La Maison Aube-Lumière

Les co-présidentes d’honneur Marie-Christine Marcoux, vice-présidente Banque Nationale Gestion privée 1859, et Mélanie Grégoire, directrice générale des Serres St-Élie.

Le succès de la trentième édition de la campagne des poinsettias de La Maison Aube-Lumière est sans précédent: ce sont 167 419 $ qui ont été générés au bénéfice de la maison de soins palliatifs hautement reconnue en région. 

Encore une fois, la population de la région a répondu à l’appel avec enthousiasme, en soutien aux patients atteints de cancer en phase avancée. « Au moment où les campagnes de financement sont si difficiles à mener, nous nous estimons extrêmement choyés que notre campagne-phare connaisse un tel succès », a déclaré Patrick Ferland, président du CA de La Maison Aube-Lumière.

Parmis ce montant, la collecte de dons au Carrefour de l’Estrie a contribué à la campagne pour un total de 13 045 $. Plusieurs personnes ont de plus préféré soutenir l'organisme en remettant des dons, ce qui ajoute un bénéfice appréciable dans le résultat annoncé.

Cette année, 6 400 poinsettias ont été produits aux Serres St-Élie et vendus par les bénévoles d’Aube Lumière entre le 19 novembre et le 18 décembre 2021. Les livraisons, nombreuses en 2020, ont été maintenues, avec 1131 livraisons réalisées cette année;

Les 167 419 $ de bénéfices serviront à maintenir la gratuité des soins et services prodigués par le personnel d’Aube-Lumière à ses patients atteints de cancer avancé; 

La 30e campagne s’est tenue sous la co-présidence d’honneur de Marie-Christine Marcoux, vice-présidente Banque Nationale Gestion privée 1859, heureuse de contribuer pour la 4e année, ainsi que Mélanie Grégoire, directrice générale des Serres St-Élie, et productrice des poinsettias depuis 25 ans.