Trois clients sont poignardés dans un bar de Brossard

Trois clients du bar billard Le Stixx de Brossard ont été poignardés la nuit dernière par un suspect qui a finalement été arrêté à Laval.

Un homme de 31 ans a été arrêté à Laval au terme d'une intense chasse à l'homme qui a débuté à Brossard la nuit dernière. 

Le suspect aurait poignardé trois clients du bar Le Stixx, peu après la fermeture, avant de prendre la fuite en voiture. 

Le signalement du fuyard a été donné à l'ensemble des corps de police du Grand Montréal. C'est ainsi qu'il a été localisé par des patrouilleurs de la Sûreté du Québec pour ensuite être pris en chasse par des policiers de Laval. 

L'individu a percuté une autopatrouille pour ensuite prendre la fuite à pied. Il a finalement été arrêté à l'angle du boulevard Sainte-Rose et de l'autoroute 13. Il devrait comparaître plus tard aujourd'hui. 

Un large périmètre de sécurité a été érigé autour de l'établissement licencié, situé sur la Place du Commerce, à deux pas du Mail Champlain pour enquête policière. On ne craint pas pour la vie des victimes, tous des hommes âgés entre 20 et 40 ans. Certains sont connus des policiers. Le gérant de l'établissement ferait partie des blessés. 

 

Voyez les images captées la nuit dernière par notre patrouilleur, Cosmo Santamaria....