Un Montérégien vérifie un billet qui traînait dans l'auto et gagne 1M$

Patrice Perreault a remporté le gros lot garanti de 1 millions au Lotto 6/49 au tirage du 1er juin 2019.

Un Montérégien a réalisé près de six mois en retard qu'il était maintenant millionnaire... et a réclamé son lot la veille de son anniversaire!

 

Patrice Perreault a remporté le lot garanti de un million de dollars au tirage du 1er juin du Lotto 6/49.

En revenant de la chasse, il a décidé de faire vérifier une pile de billets qui trainaient dans sa voiture, ne se doutant pas de ce qui l'attendait. Il a fait valider son billet gagnant dans un commerce et a cru à une erreur. Loto-Québec rapporte qu'il s'est d'abord dit « Ça ne marche pas! Il y a trop de zéros, la machine est brisée! »

Patrice Perreault n'y croyait tellement pas qu'il est retourné chez lui vérifier les résultats sur le site de Loto-Québec. Il y a alors découvert que son lot cherchait preneur depuis quelques mois déjà.

Il a finalement réclamé son lot la veille de son anniversaire, le 23 décembre, quelques jours seulement après avoir pris sa retraite!

Le nouveau millionnaire compte se gâter avec plusieurs voyages de chasse et de pêche, notamment, et l'achat d'un nouveau camion.

Le billet gagnant a été acheté au Dépanneur 670, sur la rue Principale à Roxton Pond. Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, soit l'équivalant de 1 % du gain.