Un suspect recherché pour plusieurs vols dans des voitures à Brossard

vol voiture

Un individu est activement recherché par le Service de police de l'agglomération de Longueuil pour avoir perpétré pas moins d'une vingtaine de vols dans des voitures à Brossard.

L'enquête démontre que le suspect aurait agi seul. Il aurait sévi du 1er au 3 août derniers, durant la nuit. Les vols ont été commis dans les secteurs M et L de l'arrondissement Brossard.

Dans bien des cas, les portières des voitures étaient déverrouillées. Différents articles de toutes sortes ont été volés.

Il faut rappeler que dans le cas de vols de portefeuilles ou de cartes bancaires, le suspect peut ensuite commettre des fraudes.

La semaine dernière, c'est le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu qui invitait la population à être vigilante en raison de 10 vols commis dans des voitures, près du parc France.

Le suspect de Brossard a été capté en flagrant délit par des caméras de surveillance. Toute personne reconnaissant cet individu ou ayant des informations en lien avec ces événements est priée de communiquer avec le SPAL au 450-463-7211.