Une autre nuit de violence dans la grande région métropolitaine

À Montréal, deux hommes ont été atteints par balle dans l'arrondissement St-Laurent tôt ce matin.

Un homme de 28 ans est mort et 3 autres personnes ont été blessées après avoir été atteintes de coups de feu dans la nuit de dimanche à Laval. 

Selon la Presse, toutes les victimes incluant le défunt, revenaient d'une fête familiale dans le secteur Chomedey lorsque la voiture dans laquelle elles prenaient place a été criblée de balles. Le drame est survenu vers 1h30 dans la nuit de dimanche sur le boulevard Curé-Labelle.

Junior Lemoyne Printemps a succombé à ses blessures, tandis qu'un adolescent de 14 ans, en visite au Québec, a subit des blessures graves.

Deux autres occupants du véhicule ont été légèrement blessés, un troisième s'en est tiré indemne.

Il n'y a aucune arrestation pour le moment.

À 9h30 dimanche matin le secteur était toujours fermé à la circulation automobile. Le Service de police de Laval a installé un poste de commandement pour recueillir des informations du public.

À Montréal...

À Montréal, deux hommes ont été atteints par balle dans un quartier industriel de l'ouest de la ville vers 4h10 dimanche matin.

Après plusieurs appels logés au 911, les policiers se sont rendus sur la rue Hickmore près de la rue Merizzi, dans l'arrondissement St-Laurent. Sur place, 2 hommes âgés dans la vingtaine, avaient été blessés par balle au haut du corps.

La première victime a été transportée à l'hôpital tandis que la 2e s'est rendue d'elle-même au centre hospitalier. On ne craint pas pour leur vie.

Un conflit qui aurait dégénéré lors d'un rassemblement, serait à l'origine du drame.

Les policiers vont rencontrer plusieurs témoins au cours des prochaines heures dans le but d'en savoir plus sur l'événement.