Une femme de 70 ans happée mortellement à Laval

D'après les informations transmises par le Service de police de la Ville de Laval (SPL), un appel a été reçu mercredi matin pour signaler une collision entre un véhicule et une piétonne qui se serait produite vers 10h35. (Service de police de la Ville de Laval | Facebook)

Une femme de 70 ans a été happée mortellement, mercredi matin, alors qu'elle tentait de traverser à pied le boulevard des Laurentides à Laval.

D'après les informations transmises par le Service de police de la Ville de Laval (SPL), un appel a été reçu mercredi matin pour signaler une collision entre un véhicule et une piétonne qui se serait produite vers 10h35.

À lire également: Deux meurtres en une nuit à Montréal

Selon le récit rapporté, une jeune conductrice de 17 ans au volant d'une camionnette circulait sur la rue de Genève en direction est lorsqu'elle a voulu emprunter le boulevard des Laurentides. Au même moment, la piétonne tentait de traverser le boulevard et elle a été fauchée par la conductrice qui ne l'aurait pas vue.

La victime de 70 ans a été transportée d'urgence vers un centre hospitalier, où son décès a plus tard été constaté.

Le boulevard des Laurentides a été fermé dans les deux directions entre les rues de Rotterdam et d'Anvers pour une bonne partie de la journée afin de permettre aux enquêteurs d'analyser la scène.