Une mère de famille est tuée dans une maison de Mascouche

Jaël Cantin - Facebook

Une mère de famille a été assassinée ce matin dans une maison du Chemin des Anglais, près de l'avenue Philipps à Mascouche dans Lanaudière. 

La police de Mascouche a été dépêchée sur place vers 4h à la suite d'un appel logé au 911. IIs ont trouvé la femme, Jaël Cantin, 33 ans, et un homme, tous les deux blessés. 

Ils ont été conduits à l'hôpital où le décès de la femme a été constaté. La vie de son présumé conjoint n'est pas menacée. Il est aussi âgé dans la trentaine. Il y avait six enfants à l'intérieur de la résidence au moment du drame. 

L'enquête a été transférée à l'Escouade des crimes majeurs de la Sûreté du Québec. Toutes les hypothèses sont envisagées.  

«L'objectif final dans une enquête de meurtre c'est de retracer le ou les coupables, donc c'est sûr que tout notre travail va être orienté pour accumuler des preuves, des indices, refaire le fil des événements qui pourrait conduire à l'arrestation d'une personne. Actuellement, personne n'a été arrêté, personne n'est détenu non plus comme témoin important.» -Éloïse Cossette, responsable des communications à la SQ en entrevue à RDI

Pour l'instant, aucune arrestation n'a été effectuée dans ce dossier. Le poste de commandement a été déployé sur place pour permettre aux enquêteurs de faire leur travail. Plusieurs témoins seront rencontrés dans les prochaines heures. 

 
 

La Sûreté du Québec enquête sur le meurtre d'une mère de famille retrouvée sans vie ce matin dans une maison du Chemin des Anglais à Mascouche, dans Lanaudière.

Elizabeth Zogalis/reporter CJAD 800 Montréal