Violent accident sur le boulevard Taschereau à Brossard

Un accident sur le boulevard Taschereau à Brossard, sur la Rive-sud de Montréal, a fait un blessé grave vers 23h hier soir.

Un accident sur le boulevard Taschereau, à Brossard, sur la Rive-sud de Montréal, a fait deux blessés graves vers 23h hier soir. 

Le conducteur a dérapé pour heurter violemment le muret central et terminer sa couse contre un arbre. L'homme de 36 ans et son passager âgé dans la vingtaine sont dans un état critique à l'hôpital, toutefois leur vie n'est pas en danger. 

Après enquête, le Service de police de l'agglomération de Longueuil en arrive à la conclusion que l'alcool et la vitesse seraient en cause. 

Le boulevard Taschereau a été rouvert à la circulation peu avant 4h30 vendredi matin. 

Cosmo Santamaria/CTV Montréal

Cosmo Santamaria/CTV Montréal

Accident mortel dans Lanaudière 

Une collision entre trois véhicules a fait un mort et un blessé sur la route 131 à Saint-Félix-de-Valois dans Lanaudière vers 17h hier soir. 

Le conducteur fautif a dévié de sa trajectoire pour se retrouver dans la voie inverse et heurter deux autres véhicules. L'homme a rendu l'âme à l'hôpital. Il s'agit de Ghislain Parent, 58 ans de Saint-Félix-de-Valois. La cause de l'accident est sous enquête.