Violent braquage à domicile à l’Île-des-Sœurs

Google street view

Deux suspects sont recherchés à la suite d'un violent braquage à domicile dans une tour d'habitation de la Pointe-Nord à l'île-des-Soeurs, vers 10h cet avant-midi.

Un résident de 31 ans a été tabassé et ligoté à l'intérieur, pendant que sa conjointe du même âge a été enfermée dans la salle de bain de leur condo situé au 29e étage de l'édifice Evolo sur la rue de la Rotonde.

L'homme a subi plusieurs blessures importantes, notamment au visage.

Les suspects ont réussi à se rendre à la porte du condo des victimes, même si un agent de sécurité est posté à l'entrée de l'immeuble en tout temps. Ils ont indiqué devoir livrer un colis en personne.

«Il reste à déterminer le motif de l'agression, est-ce qu'il s'agit d'un vol, d'un règlement ou d'un message qui a voulu être passé? Le tout reste à être déterminé, mais pour l'instant c'est difficile puisque la victime a dû être transportée à l'hôpital.» -Raphaël Bergeron, porte-parole pour le SPVM

Les deux individus ont ensuite pris la fuite.

C'est dans ce même immeuble à condos qu'une femme de 57 ans avait été étranglée à mort dans son véhciule à l'intérieur du stationnement souterrain, en septembre 2020.