Quel genre de musique faut-il faire jouer pour avoir une soirée réussie?

ddd

Vous recevez pour les fêtes et ne savez pas trop quel genre de musique faire jouer pour mettre de l’ambiance à votre soirée ? Que ce soit pour danser ou simplement ajouter un cachet à votre réception, le choix de la musique doit avant tout plaire à vos invités. Voici quelques conseils que nous avons préparé pour vous :

 

  1. Les classiques.

Qui ne s’est jamais retrouvé sur une piste de danse après avoir entendu le début de Men I feel like a woman ? Le Let’s go girls de Shania Twain est un succès assuré pour faire lever ses invités de leur chaise et les faire bouger ! N’hésitez pas à ajouter des classiques à votre liste de musique ! Petits et grands aimeront se déhancher sur les succès des années 80, 90, 2000! Get down, get down and move it all around !


  1. Les goûts musicaux de vos invités.

Quelques jours avant votre soirée, prenez le temps de vous renseigner sur les chansons et artistes qui plaisent à vos invités. Si vous intégrer leurs choix dans votre liste de lecture, chacun de vos invités pourront, tout au long de la soirée, crier : C’EST MA TOUNE!


  1. Prenez des listes de lectures déjà existantes.

Sur le site de iHeart Radio , il existe des listes faites pour animer vos partys ! Du party de bureau au son de la décennie 2010, vous trouverez assurément une liste de lecture à votre goût qui plaira tout autant à vos invités !

 

L’équipe du 107.3 Rouge vous souhaite un joyeux temps des fêtes et une bonne année 2020 !