100% FEQ

  • Le FEQ annule son édition 2020

    La pandémie de la COVID-19 aura raison de l'édition qui devait accueillir Alanis Morissette, Halsey et Imagine Dragons entre autres.
  • Le Festival d’été de Québec garde le cap malgré le coronavirus

    Le Festival d’été de Québec a publié lundi une mise à jour en lien avec la pandémie de COVID-19 qui suscite de plus en plus d’inquiétude au pays.
  • Les gourdes rigides de nouveau autorisées au FEQ

    Le Festival d'été de Québec ne tolérait que les bouteilles jetables depuis 2016 pour des raisons de sécurité, mais il semble que l'enjeu environnemental si cher au public a eu le dessus.
  • Rage Against the Machine le 18 juillet au FEQ

    Le Festival d'été de Québec dévoilera sa programmation complète dans moins de trois semaines.
  • Le choix du sacrifice, à l’entrée des Plaines

    Le FEQ, c’est fou. Les plus grandes vedettes de la musique sont en ville et les foules monstre envahissent les Plaines. On adore! L’ambiance, vous la vivez à fond, mais en regardant les écrans géants (le cou bien étiré), vous voyez les visages surexcités des festivaliers de première ligne… et vous réalisez que leur expérience dépasse clairement la vôtre.
  • Vu à la sécurité du FEQ

    Un événement à grand déploiement comme le Festival d’été de Québec implique le travail assidu d’une grande équipe pour assurer le bon déroulement de soirées sécuritaires et sans faille. Les agents de sécurité du FEQ vous diront qu’il est plutôt commun de voir les festivaliers essayer d’entrer sur le site avec des objets interdits plus « traditionnels » tels que des canettes, bouteilles en verre, glacières, parapluie, etc.
  • Quiz : Quel type de festivalier es-tu ?

    Si tu es déjà allé au Festival d’été de Québec, tu sais qu’on peut y voir toutes sortes de personnalités différentes. Chaque personne apporte sa propre couleur à l’événement ! Quel genre de festivalier crois-tu être ? Tu n’as qu’à répondre à ces courtes questions pour le savoir. Es-tu prêt?