Komo

Komo

Komo est la Future star iHeartRadio du mois de novembre 2019 à Rouge fm.


Tout en développant ses talents de musicien depuis l’enfance, Komo (alias Maxime Comeau) a eu la chance de collaborer avec l’équipe de la chanteuse Mia Martina. Ami personnel de Karl Wolf, ce dernier lui a donné l’opportunité de monter sur scène avec lui à de nombreuses occasions. Appuyé par une équipe passionnée avec laquelle il produit la totalité de ses projets, l’artiste aux multiples facettes mise sur un répertoire des plus diversifiés pour séduire son public.

Komo a fait ses débuts en tant qu’auteur-compositeur-interprète en 2018, année où il lance son premier extrait radio intitulé Entre hier et demain. Fort de ce premier succès, il se rend en studio avec le compositeur et réalisateur Christophe Martin (Souldia, Alex Roy, Atriana Reeves, Taktika), pour réaliser un EP de six chansons originales. Intitulé Kaléidoscope, celui-ci paraît le 11 octobre 2019.

Artiste complet, Maxime Comeau incarne l’un des deux rôles masculins principaux de la comédie musicale Flammes inspirée de l’œuvre de Ginette Reno, dont la première médiatique a été présentée à la Place des Arts de Montréal. Au cours des derniers mois, Komo a assuré les premières parties des spectacles de Sans Pression à Lac Mégantic, de Manu Militari à Terrebonne et de Sans Pression à Alma, en plus de participer au spectacle de la Fête du Canada à Rivière-des-Prairies. L’artiste sera également sur scène en première partie des spectacles de Koriass le 1er novembre et de Rymz le 16 novembre.

En plus de s’illustrer sur la scène musicale, Komo assume la direction des Ateliers urbains de l’Équipe RDP de Rivière-des-Prairies qui a pour mission d’intervenir de façon positive auprès de jeunes en difficulté en misant sur leur intérêt pour la musique. Il aide ainsi les jeunes à progresser à travers leurs propres créations, à développer leurs talents d’interprètes et à comprendre le fonctionnement de l’industrie musicale pour finalement les amener à réaliser une œuvre musicale complète et aboutie.

Découvrez sa chanson More sur les ondes de Rouge.

Artistes en lien

Découvrez des artistes que vous aimerez aussi