L'Hôtel Shawinigan Power deviendrait l'Hôtel Énergie Shawinigan?

253467423_1611810695821447_3969239667060337465_n

La nouvelle enseigne de l'Hôtel Shawinigan Power, anciennement l'Auberge des Gouverneurs, n'est même pas encore en place que les propriétaires semblent avoir décidé d'en changer encore le nom. C'est maintenant Hôtel Énergie Shawinigan qui apparait sur le site web de l'établissement.

Au cours des derniers jours, le nom Hôtel Shawinigan Power était apparu en ligne. Le logo n'y était toutefois pas encore. Le nouveau nom semblait faire référence au passé de la ville. L'usine Shawinigan Water and Power a été fort importante dans le développement du Centre-de-la-Mauricie. Cette information n'avait pas été confirmée par les propriétaires qui avaient refusé de commenter pour le moment.

Le nom anglophone avait fait bondir la Société Saint-Jean-Baptiste et suscité beaucoup de réactions négatives dans la population. Le nom anglophone a finalement disparu du web mardi. Il a été remplacé par Hôtel Énergie Shawinigan. Toutefois, au téléphone, les employés utilisent seulement Hôtel Shawinigan.

Les nouveaux investisseurs, qui ont acquis l'établissement à l'été 2020, s'étaient dissociés de la bannière Auberge des Gouverneurs en octobre dernier.