La Sûreté du Québec retrouve un corps inanimé dans la Réserve faunique des Laurentides


La Sûreté du Québec a retrouvé un corps inanimé vendredi. (La Presse canadienne)

Les policiers de la Sûreté du Québec ont découvert vers 13 h vendredi le corps inanimé d'un homme dans le secteur du lac Fourchette, au nord de l'Étape, dans la Réserve faunique des Laurentides, où ils faisaient des recherches pour retrouver Marcel Maltais.

Tout porte à croire qu'il s'agit de cet octogénaire porté disparu depuis le 6 octobre, mais des démarches d'identification formelle devront être faites pour le confirmer ou l'infirmer. 

Le corps était situé à 800 m de la camionnette de Marcel Maltais retrouvée jeudi par l'hélicoptère de la Sûreté du Québec. La remorque et le VTT du chasseur ont été retrouvés avec le véhicule jeudi, à une douzaine de kilomètres du chalet où il a été vu la dernière fois.

Une trentaine de policiers et plusieurs bénévoles ratissaient vendredi le secteur où les véhicules ont été retrouvés dans la Réserve faunique des Laurentides.

Marcel Maltais, un résident de Saint-Raymond-de-Portneuf âgé de 80 ans, est parti chasser et n'a pas été revu depuis.

Note de la rédaction : Par souci de respect de la personne citée dans l’article, Noovo Info a changé la photo de cet article.  Pour plus d’information, consultez les normes éditoriales de Noovo Info.