Verra-t-on le groupe de rock Rage Against The Machine au FEQ?

Le passage de Rage Against The Machine sur les plaines d’Abraham au Festival d’été de Québec est-il compromis? (Rob Grabowski | Invision via The AP)

Le chanteur Zach de la Rocha, membre du groupe Rage Against The Machine, s'est blessé à une jambe lors d'un concert lundi soir. Leur passage sur les plaines d’Abraham au Festival d’été de Québec (FEQ) est-il compromis?

Selon plusieurs médias spécialisés, le chanteur se serait blessé à la quatrième chanson, «Bullet In The Head» lors du deuxième concert de la tournée du groupe, au United Center de Chicago.

Après un bref arrêt, le chanteur est revenu sur scène en disant «Je ne sais pas ce qui est arrivé à ma jambe en ce moment. Tout droit, mais vous savez quoi? On va continuer ce *** en cours. Je peux ramper sur cette scène. On va jouer pour vous tous ce soir», selon le média NME, avant que le groupe entame la chanson «Testify». Puis, il est resté assis sur un moniteur jusqu'à la fin du concert. 

Mais, leur venue au FEQ, samedi prochain, est-il reporté ou annulé? Lorsque jointe par Noovo Info, la porte-parole du FEQ, Véronique Bouillé, n'avait pas de détails à partager, mais l'organisation a indiqué relayer toute information pertinente en temps et lieu.