Bleu Jeans Bleu célébrera le Nouvel An sur scène (en coton ouaté?)

bleu

Que ce soit en coton ouaté ou non, les membres de Bleu Jeans Bleu célébreront l’arrivée du Nouvel An sur scène, dans le Vieux-Port de Montréal! Le quatuor défoncera l'année en compagnie de Bernard Adamus, Heartstreets et Les Louanges, dans le cadre d’un grand spectacle animé par l'humoriste NEEV.

Organisé dans le cadre du festival extérieur Montréal en fêtes, le Party du Nouvel An débutera le 31 décembre 2019 à 19 h pour se terminer le 1er janvier 2020 à 2 h du matin. Quant au spectacle mettant en vedette Bleu Jeans Bleu, celui-ci se mettra en branle dès 22 h.

Outre le Party du Nouvel An au Vieux-Port de Montréal, Bleu Jeans Bleu présentera une trentaine de spectacles au cours des prochains mois, notamment à Trois-Rivières, Rimouski, Amqui, Saguenay, Saint-Jérôme, Québec, Brossard, Drummondville, Sherbrooke, Laval, Val d’Or et Montréal.

Rappelons que le vidéoclip de la chanson Coton ouaté a franchi le cap des 5 millions de visionnements sur YouTube le 20 novembre dernier! Bleu Jeans Bleu a également mérité le Félix du Groupe de l’année au plus récent Gala de l’ADISQ. Vous pouvez d’ailleurs voir ou revoir ci-bas notre entrevue avec les membres du groupe.