Bleu Jeans Bleu présentera un concert en ligne lors du FEQXP

bleurr

Bonne nouvelle pour les fans de Bleu Jeans Bleu : le populaire groupe présentera un spectacle diffusé en ligne, le samedi 19 septembre, dans le cadre du FEQXP! Le public pourra aussi assister aux concerts virtuels de Louis-Jean Cormier, Matt Holubowski, Les Louanges et Milk & Bone, en direct de l’Impérial de Québec, du 17 au 19 septembre.

Le Festival d’été de Québec avait annoncé la semaine dernière la programmation du FEQXP, un des rares événements à avoir lieu malgré la pandémie. Un maximum de 140 personnes étaient alors invités à assister à chacun des six spectacles intimes présentés dans le cadre de ce festival issu d’un croisement entre le FEQ et le St-Roch XP. Preuve de l’engouement des festivaliers, tous les billets ont trouvé preneur en moins de 24 h, ce qui a motivé les dirigeants du FEQXP à diffuser sur le Web 5 des 6 spectacles prévus à l’agenda (à l’exception de celui de FouKi).

Les accès à ces concerts en ligne d’une durée de 60 minutes, en format HD, sont en vente dès maintenant sur le site du FEQXP au coût de 20 $ chacun (taxes et frais inclus). Un forfait passeport donnant droit aux 5 concerts est également offert au prix de 60 $.

Les organisateurs promettent plusieurs moments uniques, avec des clins d’œil à la programmation du Festival d’été de Québec 2020 qui a dû être annulée en raison de la crise de la COVID-19!