Bryan Adams testé positif à la COVID-19 une deuxième fois

bryan

Même s’il est pleinement vacciné, Bryan Adams est bien malchanceux quand il est question de COVID-19… Le chanteur canadien vient en effet d’être testé positif au coronavirus pour la seconde fois en moins d’un mois.

Le légendaire rockeur de 62 ans a appris cette nouvelle lors de son arrivée dans un aéroport de Milan, en Italie, où il se rendait pour assister au dévoilement du calendrier Pirelli 2022, dans lequel ses photos sont en vedette.

« Je viens juste d’arriver à Milan et j’ai été déclaré positif à la COVID pour la deuxième fois en un mois. Direction l’hôpital pour moi. Merci pour votre soutien », a annoncé Bryan Adams sur son compte Instagram, tout en publiant trois photos de lui, dont une le montrant à bord d’une ambulance.

Fin octobre, Bryan Adams avait dû être remplacé au dernier moment par Keith Urban pour son hommage à Tina Turner, lors de la cérémonie d’intronisation de la chanteuse au Rock & Roll Hall of Fame qui se tenait à Cleveland. Il avait été déclaré positif à la COVID-19 quelques instants auparavant mais n’avait ressenti aucun symptôme.

Ed Sheeran et Jon Bon Jovi ont aussi récemment été forcés d’annuler des engagements professionnels après avoir été testés positifs à la COVID-19.

Rappelons que Bryan Adams lancera en mars prochain son 15e album en carrière. Intitulé So Happy It Hurts, ce disque succédera à Shine a Light, paru en 2019.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Bryan Adams