Ce qui s'est passé le 19 décembre dans l'histoire de la pop

fifth

C’est le 19 décembre, et voici ce qui est arrivé en date d’aujourd’hui dans l’histoire de la musique pop

- En 2016, le groupe Fifth Harmony annonce sur les réseaux sociaux que Camila Cabello quitte le groupe. “Nous sommes excitées d'annoncer que nous continuerons à quatre,” peut-on lire dans une déclaration écrite par les chanteuses du groupe. Quinze mois plus tard, les membres de Fifth Harmony annoncent qu'elles prennent une "pause indéfinie."

- En 1957, Doug Johnson naît à New Westminster en Colombie-Britannique. Il jouera du clavier pour le groupe rock canadien Loverboy, qui auront des hits comme “Working for the Weekend” et “Turn Me Loose.”

- En 1999, le boyband irlandais Westlife passe quatre semaines au sommet des palmarès britanniques avec le single “I Have a Dream,” une reprise d'une chanson d'ABBA de 1979.

- En 2012, Madonna quitte la scène en colère pendant un test de son pour un concert à Santiago au Chili, après avoir engueulé des observateurs qui fumaient près de la scène. "Il y a des gens qui fument en ce moment," dit-elle. "Ne fumez pas. Si vous fumez des cigarettes, je ne fais pas le spectacle. Vous vous foutez de moi et je me fous de vous. D'accord? On joue ce jeu-là? Ce n'est pas une blague. Je ne peux pas chanter si vous fumez."

Et voilà ce qui est arrivé en date d’aujourd’hui !

Article original What Happened December 19th In Pop Music History par John R. Kennedy pour iHeartRadio

Traduit par Pascal Vézina pour iHeartRadio