Céline Dion reçoit un prestigieux doctorat honorifique

dion

Céline Dion vient de recevoir un grand honneur! La diva québécoise s’est vu remettre samedi soir un doctorat honorifique du prestigieux Collège de musique Berklee, situé à Boston.

En plus de Céline Dion, l’auteur-compositeur-interprète Pharrell Williams, le saxophoniste Donald Harrison et le musicien Chad Hugo ont reçu cette distinction visant à souligner l’ensemble de leur œuvre. En raison de la pandémie, cette remise de prix annuelle s’est effectuée dans le cadre d’une cérémonie en ligne.

« Je suis honorée de recevoir un doctorat honorifique du très estimé Collège Berklee. Je me sens privilégiée de me retrouver au sein d’artistes incroyablement talentueux qui ont également reçu cette distinction au fil des ans », a déclaré Céline Dion sur Twitter.

Par le passé, le Collège de musique Berklee a remis des doctorats honorifiques à des chanteurs comme John Legend, Justin Timberlake et Missy Elliott.

Céline Dion remontera bientôt sur scène à Las Vegas, en plus de reprendre le volet nord-américain de sa tournée Courage qui avait dû être reporté en raison de la pandémie. En revanche, plusieurs concerts de Céline prévus cet été en sol européen ont été encore repoussés, cette fois à 2023.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Céline Dion