Charlotte Cardin lance son album Phoenix

char2

Le grand jour est arrivé! Après plusieurs années d’attente, c’est aujourd’hui que Charlotte Cardin lance son tout premier album. Intitulé Phoenix, ce disque comprend 13 chansons, dont les extraits Sad Girl, Meaningless, Daddy et Passive Agressive lancés au cours des derniers mois.La chanteuse a profité de l’occasion pour dévoiler le vidéoclip officiel de la pièce Anyone Who Loves Me.

« Mon tout premier album sort le 23 avril! Je ne peux pas le croire! », a déclaré sur les réseaux sociaux l'auteure-compositrice-interprète découverte en 2013 dans le cadre de l’émission La Voix.

Afin de célébrer la sortie de Phoenix, Charlotte Cardin présentera un spectacle en ligne, jeudi prochain, le 29 avril, dès 19 h. Baptisé The Phoenix Experience, ce concert permettra d’entendre la chanteuse de 26 ans interpréter en primeur ses nouvelles pièces. Les billets pour cet événement musical sont disponibles sur le site de Moment House.

Le premier album en carrière de Charlotte Cardin succède aux EP Big Boy et Main Girl, respectivement lancés en 2016 et 2017.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Charlotte Cardin