Daniel Bélanger annonce sa première tournée en six ans

dan

Daniel Bélanger sera de retour sur scène en 2023 pour présenter les chansons de son nouvel album Mercure en mai! Un total de 25 concerts sont à l’agenda du populaire auteur-compositeur-interprète dont la plus récente tournée remonte à 2017.

Cette série de spectacles débutera au Grand Théâtre de Québec les 22 et 23 avril. Par la suite, Daniel Bélanger s’arrêtera notamment au MTelus de Montréal en mai ainsi qu’à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts en juin, dans le cadre de la 34e édition des Francos de Montréal.

D’ici la fin de 2023, Daniel Bélanger sera de passage dans de nombreuses villes, dont Ottawa, Drummondville, Longueuil, Laval, Sherbrooke, Granby, Joliette, Victoriaville, Shawinigan et Brossard. Les billets pour ces représentations seront mis en vente le samedi 10 décembre sur le site du chanteur qui célébrera ses 61 ans le 26 décembre prochain.

C’est le 14 octobre dernier que Daniel Bélanger a lancé son 10e album studio. Intitulé Mercure en mai, ce disque compte un total de 10 chansons, dont les extraits J’entends tout ce qui joue (dans ta tête) et Dormir dans l'auto.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Daniel Bélanger