Dua Lipa dévoile de nouveaux détails de son prochain album

duaaa

Dua Lipa s’est confiée sur son troisième album lors d’une entrevue publiée dans l’édition de juin/juillet du célèbre magazine Vogue. La star britannique de 26 ans a notamment affirmé qu’elle avait déjà terminé d’écrire plus de la moitié de ce disque qui succédera à Future Nostalgia paru en mars 2020.

« J’ai vraiment grandi. Dans l’ensemble, que ce soit au niveau sonore ou des thèmes abordés, j’ai mûri. C’est comme une sorte de pouvoir qui fait que je n’ai plus peur de parler de certaines choses. Je comprends ce que je veux vraiment », a déclaré Dua Lipa qui nous a récemment donné un avant-goût de son nouvel album avec la chanson Sweetest Pie interprétée avec la rappeuse américaine Megan Thee Stallion.

En janvier dernier, Dua Lipa avait fait d’autres confidences au sujet de son prochain disque, dans le cadre d’une entrevue accordée au Wall Street Journal.

« J'ai beaucoup écrit, ça commence à prendre forme. J'ai beaucoup enregistré. Ce disque a une vision. Il a un nom, je pense - pour l'instant. C'était juste amusant de pouvoir expérimenter. Je ferai toujours de la musique pop, mais l'album a son propre son, ce qui est excitant. Il en est à ses balbutiements, donc nous verrons comment ça progresse. En toute honnêteté, ce n'est probablement pas ce que mes fans veulent entendre, mais je ne suis pas pressée », a déclaré Dua Lipa.

Paru en mars 2020, Future Nostalgia, s’est hissé au sommet des palmarès grâce à des hits comme Don’t Start Now, Break My Heart, Physical, Levitating et Love Again. Plus récemment, Dua Lipa s’est jointe à Elton John pour interpréter le duo Cold Heart (PNAU Remix), extrait de l’album The Lockdown Sessions du légendaire chanteur britannique.

Rappelons que Dua Lipa présentera un concert au Centre Bell de Montréal le 25 juillet prochain, dans le cadre de sa tournée internationale Future Nostalgia. La chanteuse sera également de passage au festival OSHEAGA le 31 juillet.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Dua Lipa