ÉCOUTEZ : Mariah Carey dévoile un duo inédit avec Lauryn Hill

mariah

Il faut se rendre à l’évidence : l’automne approche à grands pas et, dans quelques mois à peine, All I Want For Christmas Is You de Mariah Carey sera sur toutes les lèvres! Mais, d’ici-là, la reine des années 90 dévoile aujourd’hui un duo inédit avec Lauryn Hill baptisé Save The Day!

Cette chanson figurera sur le double album The Rarities qui paraîtra le 2 octobre prochain, dans le cadre des célébrations entourant le 30e anniversaire de la sortie du tout premier disque de Mariah Carey.

The Rarities comprendra deux CD. Le premier regroupera 14 titres rares ou inédits et la chanson Save The Day avec Laury Hill. Le second contiendra 17 chansons enregistrées lors d'un concert au Tokyo Dome en 1996, dont Dreamlover, Hero, Emotions… et l’incontournable All I Want for Christmas Is You!

« Celui-ci est pour vous, mes fans. C'est pour nous célébrer, et pour vous remercier de ces années d'amour pur et de soutien. Je suis tellement reconnaissante de vous avoir », a déclaré Mariah Carey, dévoilant par la même occasion la pochette de l’album constituée d’une photo d'elle au début des années 90.

La chanteuse de 50 ans publiera également, le 29 septembre prochain, The Meaning of Mariah Carey, un livre retraçant les hauts et les bas de sa carrière.

Paru le 12 juin 1990, le premier album éponyme de Mariah Carey a permis à la chanteuse d’atteindre la célébrité avec des succès comme Vision of Love, Love Takes Time, Someday et I Don't Wanna Cry.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Mariah Carey et Lauryn Hill