ÉCOUTEZ : Miley Cyrus évoque sa rupture dans une nouvelle chanson

Capture

Miley Cyrus a dévoilé aujourd’hui une nouvelle chanson intitulée Slide Away dans laquelle la star évoque clairement sa récente rupture (et sa relation) avec Liam Hemsworth : « Il était une fois le paradis. Je me suis réveillée un jour et tout n’était que poussière. Chéri, nous nous étions trouvés, mais maintenant nous sommes perdus. C’est le moment de lâcher prise. »

Ce qui fait également réagir les fans de Miley Cyrus, c’est l’image de Slide Away sur YouTube. On y voit des bouteilles d’alcool vides et des pilules qui flottent dans l’eau, ce qui a rapidement alimenté les rumeurs sur les problèmes d'alcool et de drogue de Liam Hemsworth qui seraient à l'origine de leur divorce. On peut aussi y entendre : « Je veux ma maison dans les collines. Je ne veux pas de whisky et de pilules. Je n'abandonne pas facilement. Mais je ne pense pas en être capable. »

Tout comme Mother’s Daughter sortie en juin dernier, la chanson Slide Away paraîtra sur le septième album studio de Miley Cyrus qui sera lancé au cours des prochains mois.