Half Moon Run : un nouveau clip et un party de lancement costumé

moon

Afin de célébrer la sortie de son nouvel album le 1er novembre prochain, Half Moon Run convie ses fans à un party-spectacle de lancement costumé, le 31 octobre, au MTELUS de Montréal. Vendus au coût de 53 $ (+ frais), les billets pour ce concert unique seront offerts en prévente aux abonnés du groupe montréalais le 17 septembre, dès 10 h. Les non-membres pourront quant à eux se procurer leurs laissez-passer trois jours plus tard, soit le 20 septembre.

Half Moon Run a profité de cette annonce pour dévoiler le vidéoclip du second extrait de son nouvel album A Blemish in the Great Light. Intitulé Flesh and Blood, il s’agit d’un des 10 titres du troisième disque du quatuor, tout comme Then Again présenté au début du mois d’août. Cet album sera produit par Joe Chiccarelli, un réalisateur de Los Angeles qui a notamment travaillé avec Beck, The Strokes, Broken Social Scene et The White Stripes.

En plus de ce spectacle de lancement, la seule autre chance de voir les gars d’Half Moon Run au Québec avant le début de leur tournée internationale sera lors d’un concert secret présenté ce mercredi 18 septembre à Longueuil. La tournée A Blemish in the Great Light comprendra une soixantaine de spectacles en Amérique et en Europe, du 27 septembre 2019 au 12 mars 2020.

Pour regarder notre entrevue avec les membres du groupe, cliquez ici.