Harry Styles couronné « hitmaker » de l’année aux États-Unis

harry

Le verdict est tombé : le réputé magazine américain Variety vient d’élire Harry Styles « hitmaker » de l’année! Le membre du boys band One Direction a reçu cet honneur en raison du formidable succès de son album solo Fine Line paru en décembre 2019.

Le deuxième disque studio d’Harry Styles comprend notamment les chansons Adore You, Lights Up, Falling, Golden et Watermelon Sugar qui est devenu en août dernier le tout premier numéro 1 du chanteur britannique de 26 ans en sol américain.

« Cette année exceptionnelle a changé la donne dans le secteur de la musique, mais l’industrie a persévéré, avec des artistes, des créateurs et des dirigeants qui ont lancé de nouvelles chansons dans des circonstances incroyablement difficiles », a déclaré Shirley Halperin de Variety, en annonçant la consécration d’Harry Styles à titre de « hitmaker » de 2020.

Un événement consacré à la remise officielle de ce prix aura lieu virtuellement le 3 décembre prochain. D’autres artistes seront honorés, dont Roddy Ricch (artiste de l'année), Lewis Capaldi (auteur-compositeur de l'année) et The Weeknd (succès de l’année avec Blinding Lights).

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Harry Styles, Lewis Capaldi et The Weeknd