Justin Bieber donne des nouvelles de son prochain album

bieber

Les fans de Justin Bieber seront heureux d’apprendre que leur chanteur préféré vient de donner des nouvelles du processus de création de son prochain album! L’interprète de Sorry a en effet publié une série de photos sur les réseaux sociaux, mardi, témoignant de son état d’esprit et de la progression de son travail.

Justin Bieber a notamment publié les messages « En train de terminer cet album », « Comment ce disque me fait sentir » et « En train de passer en revue la liste des morceaux de l’album », en légende de différentes photos prises en studio. Le populaire chanteur canadien est même allé jusqu’à jouer un solo de batterie, dans une vidéo, s’abstenant toutefois de dévoiler la date de parution de son prochain album.

Succédant à Changes lancé le 14 février 2020, le 6e disque studio de Justin Bieber devrait comprendre les chansons Anyone, Holy en duo avec Chance The Rapper et Lonely avec Benny Blanco, toutes trois sorties au cours des derniers mois.

Rappelons que Justin Bieber est en nomination 4 fois aux prochains Grammy Awards qui se dérouleront le 14 mars prochain : Meilleur album pop vocal pour Changes, Meilleure performance pop solo pour Yummy, Meilleure performance pop duo/groupe pour Intentions avec Quavo et Meilleure performance country duo/groupe pour 10,000 Hours, sa collaboration avec Dan + Shay.

Le chanteur canadien de 26 ans a aussi collaboré avec Shawn Mendes à la chanson Monster, disponible sur l’album Wonder lancé le 4 décembre dernier.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Justin Bieber