Katy Perry repousse la sortie de son album Smile

katyp

Les fans de Katy Perry devront faire preuve de patience un peu plus longtemps que prévu… La star américaine de 35 ans a en effet annoncé lundi, en fin de journée, qu’elle repoussait de deux semaines la sortie de son album Smile.

Originalement prévu pour le 14 août, le 5e album studio de Katy Perry paraîtra plutôt le 28 août en raison de « délais de production inévitables » : « Je déteste vous annoncer cette mauvaise nouvelle comme une tarte au visage... mais s'il y a quelque chose que 2020 m'a appris, c'est de ne pas trop m'attacher aux plans et d’être conciliante ».

Afin de se faire pardonner pour ce retard, Katy Perry diffusera en direct, tous les dimanches, une session vidéo de 30 minutes durant laquelle elle parlera notamment de son prochain album, en plus de dévoiler de nouveaux extraits de celui-ci. Baptisés #SmileSundays, ces rendez-vous hebdomadaires débuteront ce dimanche 2 août, à une heure qui reste à préciser.

Succédant à Witness paru en 2017, l’album Smile comprendra notamment la chanson-titre ainsi que Daisies, Never Worn White, Never Really Over et Small Talk.

Et d’ici ce lancement des plus attendus, le premier enfant du couple formé de Katy Perry et Orlando Bloom aura peut-être lui aussi vu le jour!

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Katy Perry