Le clip Elle est belle de Renee Wilkin cumule 145 000 visionnements

renee

Un mois après sa sortie, le vidéoclip de la chanson Elle est belle de Renee Wilkin remixée par le DJ et producteur québécois Phoenix Lord cumule déjà 145 000 visionnements sur YouTube! Dans ce clip célébrant la diversité corporelle, la chanteuse ose se mettre à nu, entourée de personnes de toutes les tailles.

« Je ne dirai jamais assez merci à tous ceux qui ont rendu cette aventure possible. Pour moi c'est plus qu'un vidéoclip. Des rencontres inoubliables, une fin de semaine figée dans le temps dépourvue de tout jugement, des rires, des standards de beauté défiées, beaucoup de beauté, du respect et de l'amour de soi, c'est ce que ce clip représente pour moi », avait confié Renee Wilkin lors du lancement de ce vidéoclip qui avait suscité son lot de réactions.

Elle est belle est le troisième extrait de Briser la chaîne (réalisé par Corneille), le troisième album de Renee Wilkin qui a été révélée au grand public lors de l’émission La Voix en 2014. Coréalisé par son ex-coach Marc Dupré, son premier disque intitulé L’amour, La guerre nous avait donné droit aux succès Comment je te dirais et Nos derniers pas en 2015. Deux ans plus tard, Renee récidivait avec l'album de reprises Soul ‘67.

De son côté, Phoenix Lord s’est illustré en 2019 grâce à la chanson I Believe, une collaboration avec Robin S, la chanteuse américaine derrière le méga-hit dance des années 90 Show Me Love. Le jeune DJ prépare actuellement son deuxième album qui succédera à The Mass of Phoenix lancé en 2018.