Le Show du Refuge célébrera ses 30 ans en mode virtuel

show

Pandémie oblige, le Show du Refuge célébrera son 30e anniversaire en mode virtuel, le 13 décembre prochain. Le traditionnel spectacle-bénéfice organisé par Dan Bigras réunira cette année Brigitte Boisjoli, Lara Fabian, Bruno Pelletier, Lulu Hughes, Marie-Nicole Lemieux, Maka Kotto, Mélissa Bédard et le rappeur Sans Pression.

« Cette année, comme il est impossible de se rassembler pour notre spectacle-événement, nous avons plutôt décidé de créer un non-événement où chacun reste chez soi ! En achetant des billets pour le No-Show du Refuge, vous contribuez à combler un grand vide dans la vie des jeunes tout en participant à faire la première salle comble vide de l’histoire », ont annoncé mardi les organisateurs de l’événement.

Plutôt que d’avoir lieu à la Place des Arts comme c’est habituellement le cas, le Show du Refuge sera enregistré au Théâtre Paradoxe de Montréal pour ensuite être diffusé à l’antenne d’ICI Télé.

Afin de soutenir l’organisme Refuge des Jeunes de Montréal qui vient en aide à 600 jeunes de la rue chaque année, le public est invité dès aujourd’hui à faire un don en achetant un billet virtuel sur le site du No-Show du Refuge.

Créé en 1991 par Dan Bigras, le Show du Refuge a permis à ce jour de recueillir plus de 7 millions de dollars en dons.