Les Cowboys Fringants en concert virtuel avec l’OSM

osm

Les Cowboys Fringants remonteront sur scène avec l’Orchestre symphonique de Montréal, le 11 mai prochain! Ce concert aura lieu trois ans après un premier rendez-vous qui avait été présenté à guichets fermés, durant six soirs, en 2018. Dirigé par le chef Simon Leclerc, ce nouveau spectacle sera cependant présenté en webdiffusion, en raison de la pandémie.

Pour l’occasion, les Cowboys Fringants interpréteront leurs plus grands succès en version symphonique, dont des extraits de leurs deux plus récents albums, Les antipodes paru en octobre 2019 et Les nuits de Repentigny sorti vendredi dernier.

Trois semaines plus tôt, le 13 avril, Marc Hervieux se produira aussi avec l’OSM à la Maison symphonique de Montréal. Le chanteur sera accompagné de ses trois filles, ainsi que d’Annie Villeneuve, Brigitte Boisjoli, Geneviève Leclerc, Stéphanie Bédard, Debbie Lynch-White et France Castel.

Afin de nous donner un avant-goût de ces deux nouveaux concerts, l’Orchestre symphonique de Montréal présentera OSM Pop : les grands moments, le mardi 23 mars. Une quinzaine d’artistes québécois y conjugueront musique classique et populaire, dont Marie-Mai, Roch Voisine, Marie-Pierre Arthur, Bruno Pelletier, Diane Dufresne, Luc De Larochellière, Luce Dufault, Pierre Flynn et Florence K.

Les billets pour ces trois concerts virtuels sont en vente dès maintenant sur le site de l’OSM, au coût de 20 $ chacun (un rabais de 15 % est offert à l’achat des trois). Notons que chacun de ces spectacles sera disponibles en ligne pour une période de 14 jours après leur diffusion initiale.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique des Cowboys Fringants, Marc Hervieux et Brigitte Boisjoli