Les Francos de Montréal dévoilent leur programmation 2020

moffe

Après avoir annoncé la semaine dernière Marie-Mai comme tête d’affiche, les Francos de Montréal viennent de dévoiler le reste de la programmation de leur édition spéciale qui se tiendra du jeudi 24 au samedi 26 septembre, de 18 h à 22 h 30.

Tous les soirs, les plus grands talents musicaux québécois prendront d’assaut les différentes plateformes numériques des Francos de Montréal afin de faire vibrer gratuitement les festivaliers au rythme de la meilleure musique francophone d’ici!

Dès 18 h, les moments les plus marquants des éditions précédentes des Francos seront commentés en direct par des artistes tels qu'Ariane Moffatt. Au programme, le concert de Koriass (2015) et celui de Louis-Jean Cormier (2016).

Tout de suite après, les perfos Recettes d’ici mettront en vedette de courtes prestations vidéo préenregistrées à l'Astral avec notamment Andréanne A. Malette, Corneille, KNLO, Luce Dufault, Pierre Lapointe et Sarahmée. Certains de ces artistes profiteront de l’occasion pour dévoiler de nouvelles chansons en primeur!

Finalement, pour terminer la soirée en mode festif, des partys virtuels signés Ariane Moffatt, SOMM, Lary Kidd et Corridor seront présentés en direct.

Tous les détails de la programmation et les billets pour le spectacle de Marie-Mai au MTelus sont disponibles sur le site des Francos de Montréal.

Rappelons que l’édition régulière des Francos de Montréal avait dû être annulée en juin dernier,  en raison de la pandémie de COVID-19.