Les Jonas Brothers, Niall Horan et Metallica en concerts virtuels

jonas

Trois styles musicaux très différents, trois concerts virtuels! Niall Horan, Metallica et les Jonas Brothers ont annoncé tour à tour, au cours des dernières heures, qu’ils présenteraient bientôt des spectacles virtuels.

Niall Horan en direct de Londres

Signé Niall Horan, le premier de ces trois concerts en ligne aura lieu le 7 novembre prochain. Enregistré au Royal Albert Hall de Londres, ce spectacle exclusif mettra en vedette l’ex-membre de One Direction et ses musiciens qui interpréteront en direct les chansons des albums Flicker et Heartbreak Weather.

Intitulé Live From The Royal Albert Hall, ce concert sera diffusé le samedi 7 novembre à 20 h ou 23 h, selon l’horaire choisi (le visionnement en différé ou sur demande ne sera pas disponible). Les billets seront mis en vente ce vendredi 16 octobre, dès 4 h du matin, en cliquant ici. Tous les profits de ce spectacle seront remis à l'équipe de tournée du chanteur, qui a été durement touchée par les conséquences de la pandémie, ainsi qu’à l’organisme #WeNeedCrew.

Metallica présente son deuxième concert Helping Hands

De son côté, Metallica présentera son deuxième concert annuel Helping Hands en mode virtuel, COVID-19 oblige. Le premier spectacle mondial en « streaming » du célèbre groupe se tiendra le samedi 14 novembre, dès 17 h, heure du Québec. Les billets sont en vente dès maintenant ici. Notons que les fans auront ensuite 48 heures pour visionner le concert.

Diffusé en formule acoustique, cet événement servira à amasser des dons pour la fondation All With My Hands de Metallica qui contribue notamment à venir en aide aux banques alimentaires, à fournir des fonds aux écoles et à lutter contre les conséquences de la pandémie au niveau social. Un grand encan sera également organisé dans le cadre de cette soirée.

Les Jonas Brothers en mode interactif

Quant au concert virtuel des Jonas Brothers, celui-ci aura lieu le jeudi 3 décembre prochain. Qualifié d’interactif, ce spectacle permettra aux fans d’interagir en direct avec Joe, Kevin et Nick, de voter pour les chansons qu’ils aimeraient entendre et même de choisir l’angle des caméras qu’ils préfèrent!

« Nous disons toujours cela, mais nous avons vraiment les meilleurs fans et nous avons cherché des moyen de les faire participer de manière créative. Ce partenariat avec Lenovo est un moyen de pousser cette collaboration avec nos fans à un nouveau niveau, en leur offrant une contribution directe à une expérience immersive. Les tournées d'artistes étant actuellement suspendues, nous sommes impatients de nous retrouver pour jouer et offrir un peu de bonheur pendant la période des fêtes », ont déclaré les Jonas Brothers par voie de communiqué.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Niall Horan, Metallica et les Jonas Brothers