Lil Nas X fracasse un nouveau record avec Old Town Road

Capture

La chanson Old Town Road de Lil Nas X vient de fracasser un nouveau record en trônant au numéro 1 du Billboard Hot 100 pour une 17e semaine consécutive! Le précédent record était détenu ex aequo par One Sweet Day de Mariah Carey et Boyz II Men (1996) et Despacito de Luis Fonsi, Daddy Yankee et Justin Bieber (2017). Ces deux titres étaient demeurés 16 semaines en tête du prestigieux palmarès.

Lil Nas X a réagi à cette excellente nouvelle en publiant une vidéo sur Instagram, en direct de sa toilette! « En un an, cette chanson a changé ma vie et ma façon de voir le monde. Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure et, comme je l'ai déjà dit, ce n'est qu'un début! ».

Interprétant Old Town Road en duo avec Lil Nas X, Billy Ray Cyrus a de son côté déclaré sur Twitter que « 17 » était son nouveau nombre préféré. « Mon but a toujours été de faire de la musique qui pourrait toucher les gens partout dans le monde », a ajouté le père de la chanteuse Miley Cyrus, qui a connu avec cette chanson son premier numéro un en carrière.