Marc Dupré lance Rien ne se perd, son 7e album en carrière

marc

Marc Dupré lance aujourd’hui Rien ne se perd, son septième album en carrière. Afin de souligner la parution de ce disque des plus attendus, le populaire auteur-compositeur-interprète convie ses fans à un grand spectacle de lancement, ce samedi 30 novembre, à la Place Bell de Laval. Il y sera accompagné de plusieurs invités qu’il a côtoyés à La Voix, dont Ludovick Bourgeois, Rick Pagano, Mélissa Ouimet, Jordan Levesque, Ferline Regis et Rafaëlle Roy.

Il y a quelques semaines, Marc Dupré avait dévoilé la chanson-titre de l’album Rien ne se perd, premier extrait radio aux accents électro-pop cosigné avec Nelson Minville et Gautier Marinof. Depuis, le chanteur de 46 ans nous a offert trois autres chansons issues de son nouveau disque : Tiens ma main jusqu'à la mort, Mon seul amour et Sur le fil de ta peau cosignée avec Fred St-Gelais.

Du 6 au 31 décembre, Marc Dupré sera en résidence au Capitole de Québec, dans le cadre de sa tournée Rester forts. Il présentera ensuite ses derniers spectacles à Sherbrooke, Brossard, Lasalle, Saint-Hyacinthe et Rivière-du-Loup, avant de reprendre son rôle de coach à l’émission La Voix pour une septième saison, à l’hiver 2020.