Metallica en concert dans un ciné-parc près de chez vous

metal

Grosse nouvelle aujourd’hui pour les fans de Metallica qui pourront voir leur groupe préféré… dans le confort de leur voiture! La formation américaine vient en effet d’annoncer qu'elle diffusera un nouveau concert dans des centaines de ciné-parcs, dont celui de Saint-Eustache, le 29 août prochain.

« Ce fut une période folle, mouvementée, passionnante et excitante au siège social de Metallica alors que nous étions tous les quatre dans la même pièce à faire de la musique pour la première fois en près d’un an. Nous avons répété pour un spectacle qui sera tourné spécialement pour les ciné-parcs, puis nous le transmettrons à notre équipe de production chevronnée qui l’éditera et le mixera afin de répondre aux normes les plus élevées de diffusion sur grand écran », a mentionné Metallica lundi, par voie de communiqué.

« Inutile de dire que ce sera une première passionnante pour nous, alors que nous continuons à explorer de nouvelles façons de communiquer avec vous et de continuer à jouer en direct. Il s’agira d’une expérience unique et mémorable. Nous espérons que vous le pensez aussi! », a ajouté le groupe de James Hetfield et Lars Ulrich.

Les billets pour ce spectacle unique seront mis en vente ce vendredi 14 août à midi. Chaque laissez-passer sera valide pour un véhicule pouvant accueillir jusqu'à six personnes. Ce concert virtuel sera diffusé simultanément dans plus de 200 ciné-parcs répartis un peu partout au Canada et aux États-Unis.

Rappelons que Metallica lancera le 28 août prochain son nouvel album S&M2 enregistré l’an dernier lors d’un concert avec l'Orchestre symphonique de San Francisco. Parallèlement à ce disque, les membres du groupe travaillent toujours sur de nouvelles chansons.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Metallica