Miley Cyrus collaborera avec Dua Lipa et Billy Idol sur son prochain album

miley

Le prochain album de Miley Cyrus comprendra des collaborations inédites avec Dua Lipa, Billy Idol et Mark Ronson! C’est ce que vient de confirmer la chanteuse américaine de 27 ans qui nous a récemment offert un avant-goût de son 7e disque studio avec un premier extrait officiel baptisé Midnight Sky.

« Vous pensez que je plaisante, comme Britney Spears et Nine Inch Nails, mais je ne le fais pas. J’aurai bel et bien Billy Idol et Dua Lipa sur le même disque », a déclaré Miley Cyrus à une radio néo-zélandaise.

L’ex-vedette de la série télévisée Hannah Montana a par ailleurs ajouté qu’elle ne comptait pas lancer son nouvel album avant la fin de la pandémie : « Ce disque est destiné à être joué devant public et dans les festivals. Je travaille sur cet album depuis très longtemps alors je veux qu'il puisse être apprécié à sa juste valeur lorsqu’il sortira ».

Miley Cyrus avait déjà annoncé, au mois d’août, qu’elle présenterait un duo avec Mark Ronson intitulé High. Il s’agira de la deuxième collaboration entre les deux artistes, après le hit Nothing Breaks Like a Heart qui avait gravi les plus hauts échelons des palmarès en 2019.

Provisoirement intitulé She is Miley Cyrus, le septième album studio de Miley Cyrus pourrait aussi comprendre les chansons Mother’s Daughter et Slide Away, dévoilées  en 2019.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Miley Cyrus, Dua Lipa et Billy Idol