Ozzy Osbourne préparerait une chanson avec Elton John

Sans titre

Ozzy Osbourne préparerait une nouvelle chanson en compagnie de nul autre qu’Elton John! C’est du moins ce que soutient Sharon Osbourne qui affirme que cette collaboration fait partie de ce qu'elle espère être une année de « bonnes choses » pour son célèbre mari, après une année 2019 pour le moins tumultueuse.

Interrogée sur les espoirs du Nouvel An d'Ozzy Osbourne, son épouse a déclaré à l’antenne de CBS que « beaucoup de bonnes choses l’attendaient », avant d’ajouter « qu’il reviendrait avec son groupe pour faire ce qu'il aime, en tournée et avec ses fans » et « qu’il y avait de la nouvelle musique en route, dont une chanson avec Elton John ».

On ignore pour le moment si cette nouveauté figurera sur le prochain album d'Ozzy Osbourne intitulé Ordinary Man et mettant en vedette le bassiste Duff McKagan de Guns N' Roses et le batteur Chad Smith de Red Hot Chili Peppers. Ce disque pourrait sortir aussi tôt qu’en février 2020.

Après avoir reporté sa tournée No More Tours 2 l'an dernier en raison de complications liées à la grippe et à une pneumonie ainsi que d’une chirurgie du cou nécessaire suite à une chute à la maison, Ozzy Osbourne devrait reprendre la route en mars.

De son côté, Elton John a remporté, dimanche soir, le Golden Globe de la Meilleure chanson originale de film pour sa pièce (I’m Gonna) Love Me Again, extraite du film Rocketman.

Celui qu’on surnomme The Prince of Darkness et Elton John sont des amis de longue date, ayant déjà travaillé ensemble pour le film d'animation Gnomeo & Juliet en 2011.

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Ozzy Osbourne et Elton John