Rage Against the Machine au FEQ et au BluesFest d'Ottawa

RATM

Rage Against the Machine montera sur la Scène Bell des plaines d’Abraham, le 18 juillet prochain, dans le cadre du Festival d’été de Québec! Il s’agira d’ailleurs du seul et unique spectacle en sol québécois de la tournée mondiale du groupe qui se mettra en branle le 26 mars prochain au Texas. La veille, 17 juillet, la mythique formation sera aussi la tête d'affiche du BluesFest d'Ottawa.

Après des mois de rumeurs, Rage Against the Machine avait annoncé sa réunion en novembre dernier. En plus du FEQ et du BluesFest d'Ottawa, la formation de Zack de la Rocha s’arrêtera dans plusieurs festivals cet été, dont Coachella, Firefly et Boston Calling.

« C’est une merveilleuse prise pour le FEQ. Le buzz qu’on a pu voir autour de la reformation du groupe confirme l’énorme cote d’amour dont les pionniers du rap-metal bénéficient et l’influence qu’ils continuent d’exercer. Cette toute première escale sur les Plaines marquera un grand moment dans l’histoire du FEQ » a mentionné par voie de communiqué Louis Bellavance, directeur de la programmation au Festival d’été de Québec.

Notons que la programmation complète du FEQ sera annoncée le 26 février prochain. La prévente exclusive aux membres Desjardins aura lieu le 25 février, tandis que la vente de laissez-passer (Zone avant-scène Or/Argent et Zone Signature Bell) débutera le 26 février. Quant au BluesFest d'Ottawa, la programmation sera dévoilée le 18 février et les billets seront disponibles en prévente le lendemain, 19 février. 

Vous voulez gagner des billets VIP pour le spectacle de Rage Against the Machine au FEQ qui s'annonce mémorable? Écoutez le Rock Show avec Phil Branch à ÉNERGIE, tous les soirs de la semaine, dès 18 h!  

Radio Artiste

Écoutez la musique de Rage Against the Machine