REGARDEZ : Alex Nevsky dédie sa chanson Tout aux infirmières

alex

Alex Nevsky s’est uni à plusieurs artistes afin de souligner le travail exceptionnel des 78 000 infirmières et infirmiers du Québec tout au long de l’année, et plus particulièrement depuis le début de la crise de la COVID-19. Le résultat? Une vidéo collaborative produite autour de la chanson TOUT de l’auteur-compositeur-interprète de 34 ans.

Dévoilé dans le cadre de la 28e Semaine de la profession infirmière, organisée par l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec du 11 au 17 mai, ce clip met notamment en vedette Patrice Michaud, Vincent Vallières, Serge Fiori, Richard Séguin, Marie-Pierre Arthur, Jim Corcoran, Mitsou Gélinas, Patrick Langlois, ainsi que Vanessa Pilon, la conjointe d’Alex Nevsky, et leur fille Claire.

« Nos infirmières et infirmiers sont parmi ce que nous avons de plus précieux. Ils sont nos anges gardiens d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Nous devons, en tant que société, souligner leur incommensurable apport à notre santé et leur dévouement notamment auprès de nos aînés et nos enfants. J’invite tout le monde à prendre un moment, tout au long de cette Semaine de la profession infirmière, pour les célébrer, d’une manière ou d’une autre », a déclaré Alex Nevsky par voie de communiqué.

TOUT est le deuxième extrait de l’album Chemin sauvage paru en novembre dernier. Le 4e disque en carrière d’Alex Nevsky comprend 11 titres, dont le grand succès Mes yeux et des collaborations avec Claudia Bouvette, Benny Adam, Sophia Bel et Alaclair Ensemble.

Pour suivre notre couverture complète des conséquences de la pandémie de COVID-19 dans l’univers de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.