REGARDEZ : Bon Jovi dévoile le vidéoclip de Do What You Can

bonjo

Bon Jovi a lancé mardi le vidéoclip officiel de la chanson Do What You Can interprétée en primeur lors d'un concert-bénéfice organisé en avril dernier. Visant à rendre hommage à la résilience des New-Yorkais durant la crise de la COVID-19, ce clip met notamment en scène Jon Bon Jovi en train de traverser un Times Square désert, un masque noir sur le visage.

Des images de wagons de métro vides, de stades abandonnés et d’élèves qui étudient à distance témoignent aussi de la nouvelle réalité qui s’est imposée à nous au cours des derniers mois. On aperçoit également dans ce vidéoclip une dame qui salue sa grand-mère à travers une fenêtre, une remise de diplômes au volant et des travailleurs fournissant des repas aux personnes dans le besoin, autant de scènes devenues familières depuis la mi-mars.

Do What You Can paraîtra sur l'album Bon Jovi 2020 dont la sortie aura finalement lieu le 2 octobre prochain, après avoir été repoussée en raison de la pandémie. Succédant à This House Is Not for Sale paru en 2016, le 15e disque studio du populaire groupe américain comprendra 10 nouvelles chansons, dont les extraits Limitless et Unbroken dévoilés au cours des derniers mois.

Rappelons que les membres de Bon Jovi ont aussi dû reporter leur tournée Bon Jovi 2020, tout comme leur concert au Centre Bell qui devait être présenté le 11 juillet dernier.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Bon Jovi