REGARDEZ : Bono et The Edge revisitent Stairway To Heaven

u2bo

Bono et The Edge ont offert toute une surprise aux membres de leur équipe de tournée irlandaise en interprétant spécialement pour eux un duo acoustique du grand classique Stairway To Heaven de Led Zeppelin paru en 1971!

Mise en ligne sur YouTube, cette vidéo débute par une plaisanterie affirmant que « l'équipe de tournée de U2 préférerait de loin travailler avec Led Zeppelin ». On y voit ensuite Bono et The Edge s’adresser à leur équipe avec humour : « Ces professionnels pensent qu'ils jouent mieux que le groupe. Et vous savez, c'est peut-être vrai! ».

Au cours de sa carrière, U2 a interprété Stairway To Heaven devant public à quatre reprises. La plus récente relecture de cette mythique chanson a eu lieu au Madison Square Garden en 2015, lors de la tournée Innocence + Experience.

Rappelons que les membres de U2 seraient sur le point de finaliser leur nouvel album. De son côté, Bono a récemment effectué un don de 10 millions d’euros afin de contribuer à la lutte contre le coronavirus, en plus d’écrire et composer Let Your Love Be Known, une chanson spécialement dédiée aux héros de la COVID-19.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de U2