REGARDEZ : Camila Cabello danse au son de La Bomba

cami

Camila Cabello a fait monter la température de plusieurs degrés sur le Web, mardi soir, en publiant une vidéo dans laquelle elle danse au son du célèbre succès La Bomba! L’interprète du hit Señorita a partagé ce moment sur Instagram afin de souligner le Mois de l’héritage latino-américain (Hispanic Heritage Month).

« Parce que c’est le Mois de l’héritage latin, et aussi parce que mes chorégraphes qui sont également ma famille et les meilleures personnes du monde ont lancé une nouvelle ligne de vêtements, je suis ici pour les soutenir et danser comme une imbécile dans leurs vêtements (ils n’ont pas signé la chorégraphie sinon ce serait beaucoup mieux LOL », a confié Camila Cabello en partageant cette vidéo qui a rapidement fait le bonheur de ses fans.

En plus de danser La Bomba, Camila Cabello travaille actuellement sur du nouveau matériel, moins d’un an après avoir lancé son album Romance. Paru le 6 décembre dernier, ce disque comprend 14 nouvelles chansons, dont My Oh My, Liar, Living Proof, Shameless, Cry For Me, Easy et First Man, ainsi que le célèbre duo Señorita avec son amoureux Shawn Mendes.

La chanteuse de 23 ans a aussi récemment repris le tournage de l'adaptation musicale du film Cendrillon, plusieurs mois après que celui-ci eut été suspendu en raison de la pandémie.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Camila Cabello