REGARDEZ : Coldplay chante avec des extraterrestres dans le clip de Biutyful

cold

Chris Martin semble visiblement s’être fait de nouveaux amis! Quelques semaines après avoir interprété la chanson Biutyful avec The Weirdos à l’émission The Tonight Show, le leader de Coldplay récidive en dévoilant le vidéoclip officiel du plus récent extrait de l’album Music of the Spheres mettant en vedette le groupe de marionnettes extraterrestres.

Ce clip pour le moins original nous permet de suivre les aventures de ces sympathiques marionnettes extraterrestres sur Terre, alors que celles-ci se voient refuser l’accès à certains secteurs « réservés aux humains ». Rien n’empêchera toutefois les quatre membres de The Weirdos (Angel Moon, Sparkman, Donk et The Wizard) de devenir le groupe le plus populaire de la planète, au grand plaisir des gars de Coldplay, leurs plus grands fans!

Créée par Jim Henson's Creature Shop, la formation The Weirdos est composée de la chanteuse Angel Moon, du batteur Donk, du guitariste Sparkman et du claviériste The Wizard.

Clôturant chaque concert de la tournée mondiale de Coldplay, la chanson Biutyful est tirée de l’album Music of the Spheres, paru le 15 octobre 2021. Le 9e disque studio de la formation britannique comprend 12 titres, dont le hit My Universe en collaboration avec le boys band sud-coréen BTS, ainsi que les pièces Higher Power, Coloratura, People of the Pride et Let Somebody Go en duo avec Selena Gomez.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Coldplay