REGARDEZ : Damien Robitaille fait un Bed-in pour la paix dans les bédaines

damien

Après avoir encouragé les Canadiens de Montréal lors des dernières séries éliminatoires en reprenant la chanson Le but de Loco Locass, Damien Robitaille s’est trouvé une nouvelle cause : celle de « la paix dans les bedaines »!

L’artiste franco-ontarien de 40 ans s’est en effet joint aux Producteurs de lait du Québec pour la nouvelle campagne du lait sans lactose. Pour l’occasion, Damien Robitaille s’inspire de John Lennon en faisant un Bed-in dans la mythique suite du Fairmont Le Reine Elizabeth où l’ex-Beatle et Yoko Ono ont séjourné en 1969, en appui à la paix dans le monde.

Guitare acoustique à la main, Damien Robitaille y interprète la nouvelle chanson Bed-in pour la paix dans les bedaines : « Je fais un Bed-in pour la paix dans ma bédaine, car le lait + mon ventre = intolérance. Quand je prends une gorgée, la guerre est déclarée dans mon système digestif mais je suis un pacifiste. Je veux la paix avec mon verre de lait. Chantons pour la cause, le lait sans lactose! ».

« Notre hymne à la paix avec Damien Robitaille. Faites des smoothies, pas la guerre! », peut-on ensuite lire dans la légende de cette publicité peu banale!

Rappelons que Damien Robitaille a mis en ligne plus de 200 reprises de chansons depuis le début de la pandémie, ce qui lui a permis de se faire connaître sur la scène internationale.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Damien Robitaille